10ième anniversaire de Hay Doun : Gala Bella Vita

 

Le 18 février 2017, nous avons célébré une décennie de travail humanitaire. Hay Doun a tenu le gala Bella Vita qui a réuni les membres fondateurs, le personnel, les bénévoles, les membres de la communauté et les bienfaiteurs. Plus de 230 invités étaient présents pour la célébration qui eut lieu à la splendide Gare Viger. Le groupe live et le talentueux ténor Sarkis Barsemian ont mis de l’ambiance pour une soirée festive avec leur belle musique.

La cérémonie a débuté par un mot de bienvenue de notre vice-présidente, Ana Afeyan, et présidente du comité d’organisation. Ce fut suivi d’une brève projection vidéo démontrantant la mission et les programmes de Hay Doun tout au long de la décennie. Le tous était décrit dans la voix de ceux qui ont reçu de l’aide de Hay Doun, ou par des bénévoles qui ont participé activement à divers projets.

Narod Odabasiyan, la directrice de l’organisation a également pris quelques minutes pour exprimer sa gratitude d’avoir eu la chance de faire partie de cette organisation depuis ses débuts, et a remercié tous les individus qui ont joué un rôle important dans la création et le développement de Hay Doun. Des mots d’appréciation envers la fondatrice, Nayiri Tavlian, ont été à l’avant-garde de son discours. Sa vision a été mise en œuvre collectivement à l’aide de co-fondateurs dévoués et de membres du conseil d’administration, qui sont également remerciés ce soir-là. Comme le pensait Nayiri, si nous travaillons ensemble et mobilisons la communauté entière, nous serons plus forts et pourrons même «déplacer des montagnes».

Enfin, Nayiri Tavlian a présenté tous ses membres: employés et bénévoles, qui jusqu’à présent ont servi anonymement notre mission, ont travaillé ardemment pour soutenir les membres vulnérables de notre communauté et ont ainsi aidé Hay Doun à prospérer pendant 10 ans. Un dernier mot de remerciement a été transmis au primat du diocèse arménien du Canada pour son soutien continu, sa solidarité et son partenariat.