Joie de vivre

Joie de Vivre de Hay Doun : Un Gala  pour la solidarité

Le 5 Avril 2008 et pour la première fois, Hay Doun a organisé une levée de fonds « Joie de vivre » dans la grande salle du Marché Bonsecours, sous la présidence d’honneur de M. Gérald Tremblay, maire de Montréal. Lors de cette soirée urbaine, nous avons pu admirer des prestations des membres du Cirque du Soleil. Un encan silencieux et à main levée a permis aux invités de profiter de belles pièces d’œuvre d’art, de bijoux et d’autres objets de valeurs, tous offerts par des membres généreux de notre communauté.

Tout le long de la soirée, les personnes présentes ont pu admirer les pièces montées en forme de coffre à bijoux préparées et offertes gracieusement par Mme. Rita Djerrahian (de La Gâterie) et par la suite les goûter au fil de la soirée!

Il serait trop long d’énumérer ici les noms de toutes les personnes qui ont contribué de leur temps et de leurs efforts pour faire en sorte que cette soirée soit réussie. Mais les quelque 60,000$ amassés lors de cet évènement l’ont été grâce à eux, et nous ne pouvons que nous incliner devant ceux et celles qui n’ont ménagé ni temps ni force, et qui ont travaillé d’arrache-pied pour cette belle cause.
Cette soirée a été une façon unique de souligner l’importance de la mission de Hay Doun pour notre communauté. La bonne humeur, les nouvelles amitiés, et surtout la grande solidarité qu’on a ressenties ont fait en sorte que c’est avec de nouvelles énergies que les membres de Hay Doun se consacreront à la tâche de continuer à servir notre communauté, cette mission formidable et sans frontières…

Pour des informations sur notre mission, services, et divers projets appelez nous au (514) 276-9479 poste 4