Masque-Arade!

Masque-”Arade” qui signifie “beaucoup” en arménien a été un gala qui a réellement surpassé son titre thématique!

Beaucoup de supporters … plus de 350 personnes ont participé à l’événement du 6 février 2010. Ils croyaient tous à la mission Hay Doun et à son engagement à aider les membres vulnérables de notre collectivité.

Beaucoup de paillettes et de glamour sur le site magnifique du Windsor. La salle dans son opulente beauté était ornée de masques et de feutres. Les participants fidèles à la tradition « bleus » (jeans) et  bijoux, avaient le visage peint ou recouvert de masques multicolores.

« Arade » s’est exprimé dans toute sa splendeur grâce à la belle présentation du traiteur « Le Dansereau ». Les invités ont été invités à un buffet à volonté ayant une variété de délices gastronomiques. A suivi une «abondance» de danse sur la musique éclectique du DJ Marco Ferri.

Plus important encore, « beaucoup » des bénévoles du comité de collecte de fonds, dirigé par Ana Afeyan, ont travaillé assidûment pour faire une suite à “Joie de Vivre” (première collecte de fonds de Hay Doun en avril 2008 au Marché Bonsecours). Sans leur collaboration continue, il aurait été impossible de recueillir la somme remarquable de 100 000 $ ce soir-là.

Hay Doun tient à marquer sa reconnaissance à chaque individu qui a fait don de son temps et de son expertise, à ceux qui ont offert les merveilleux cadeaux utilisés lors de la vente aux enchères et de l’encan silencieux, à ceux qui ont donné généreusement avant, pendant et après la levée de fonds, et qui continuent à nous soutenir avec leurs partenariats indéfectibles.

« Masque-Arade » a vraiment été une soirée de validation de Hay Doun. « Beaucoup » de membres de la communauté ont ainsi reconnu, encouragé et célébré sa mission. Néanmoins, « beaucoup » de bon travail reste à faire, et votre support continuel est apprécié alors que nous essayons d’aider les plus démunis de notre communauté.