Tournoi de golf

En vue du 15e anniversaire de la fondation de la Mission des jeunes canadiens pour l’Arménie (CYMA) et le 2e anniversaire des Services de soutien à la famille Hay Doun, le Diocèse canadien de la Sainte Église apostolique arménienne a organisé son premier Tournoi de Golf  le 11 juillet 2009.

L’événement s’est déroulé au Club de Golf Victorien à Mirabel avec 95 participants enthousiastes qui se sont présentés malgré le ciel ennuagé et orageux pour cet événement de levée de fonds . Les joueurs se sont rassemblés vers 11h00 autour de café et de baklavas… Au coup d’envoi à 12h30, les participants sont montés à bord des voiturettes de golf remplies de cadeaux de bienvenue offerts par nos commanditaires généreux et le tournoi a commencé.

La présence de la pluie n’a pas réussi à refroidir l’ardeur des participants qui se sont amusés malgré tout. Divers jeux étaient organisés autour des trous et les golfeurs progressaient sous les « rayons de soleil liquides » puisqu’il « ne pleut jamais sur les terrains de golf ». Malgré cette bonne ambiance, il a fallu plier bagage lorsque la pluie s’est transformée en orage et que le personnel du club de golf a annulé la partie. De retour à la salle de réception, les golfeurs se sont pointés complètement mouillés mais avec un grand sourire sur leur visage. Pour les accueillir, un BBQ avec des hamburgers délicieux, des breuvages et des fruits ont été servis. Les participants ont pris le temps de se connaître et de se divertir transformant ainsi le tournoi en un événement social.

En soirée, tous furent invités à la salle à manger où un DJ merveilleux a encouragé tout le monde à occuper la piste de danse transformant ainsi la soirée en une célébration dansante magnifique. Ce fut vraiment une soirée mémorable pour nous tous.